2 étudiantes de notre IUT récompensées par la CRCC

Distinction / Prix Entreprise
12 septembre 2018 - 19 septembre 2018Valence
La Compagnie Régionale des Commissaires aux Comptes (CRCC) représentée par M. Fabrice DURAFFOURG et Mme Nadine SAROUL étaient présents ce mercredi 5 septembre à 8h45 à l’IUT de Valence lors de l’amphi de rentrée du DUT Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) afin de remettre le "prix CRCC".

Sur 150 rapports d’étudiants (GEA promo 2017-2018), une dizaine avait été sélectionnée par les enseignants de l’IUT afin de concourir à ce prix. Ces rapports ont été transmis et relus par la CRCC. Une commission ad hoc les a analysés et classés. Ce sont 2 étudiantes de l’IUT qui ont été primées.

Cette remise est effectuée devant les étudiants qui rentrent en 2ème année afin de les sensibiliser et les encourager, motiver pour cette nouvelle année d’études qui commence.

1er prix (600€) : Ludivine Carrière
2e prix (400€) : Melvina Breynat

Photo prise à cette occasion, de gauche à droite Fabrice DURAFFOURG, Nadine SAROUL pour le CRCC, M. Breynat, le parrain de la jeune Melvina Breynat qui poursuit ses études à l’étranger et n’a pas pu être présente, Ludivine Carrière et Serge Galdon, Chef du département GEA.

Publié le  12 septembre 2018
Mis à jour le  3 décembre 2018