Challenge de l'Étudiant 2019
Défi étudiantSport, Loisirs, Vie étudiante

31e Challenge de l'Étudiant

22 mars 2019 - 24 mars 2019
Organisé par l'Association Valentinoise des Étudiants (AVE), le Challenge de l'étudiant réunit jeux, sports, musique et animation non stop pendant 3 jours à Valence !
Il est de retour... Le 31e Challenge de l’Étudiant !

Unique en France, incontournable en Drôme-Ardèche... L'Association Valentinoise des Étudiants (AVE) vous prépare une nouvelle édition qui s'annonce sensationnelle !
Au programme des jeux, des sports, de la musique, de l'animation non stop pendant 3 jours et bien sûr de la bonne humeur, de la compétition, des rires et de l'émotion... C'est ça le Challenge de l’Étudiant comme on l'aime !

Être étudiant c’est bien, être étudiant à Valence (et faire le Challenge), c’est mieux !

Vendredi 22 mars
Soirée d'ouverture au Seven Discothèque

Samedi 23 et dimanche 24 mars
Défilé, Warm-up & DJ sur le parking du Parc des Expositions, jeux, sports, piscine...

Dimanche 24 mars
Soirée de clôture au Seven Discothèque

Participer

OBLIGATOIRE pour participer :
- Avoir une carte AVE renouvelée (2018-2019)
- Avoir un T-shirt du Challenge (dans les packs)

Pour avoir un avant-goût du Challenge de l'Étudiant, retour sur la 30e édition !
Plus d'informations sur l'évènement Facebook.

Valence
Mis à jour le  22 mars 2019