Challenge de l'étudiant... 31ème édition !

Défi étudiant
le  25 mars 2019Valence
Une 3ème place amplement méritée pour les étudiants de l'IUT !
Des défis, de la musique, du soleil, de la fête, c'est aussi ça la vie étudiante à Valence.
Pour la 31ème année consécutive, les étudiants Drôme-Ardéchois se sont donnés RDV pour 3 jours de défis sportifs en tout genre. Sports collectifs, challenge en piscine, défilé... tous les ingrédients étaient rassemblés pour faire battre le cœur de Valence.

Chacun son thème... cette année, les étudiants de l'IUT, déguisés en abeilles, sont sortis de leur ruche et ils ont défendu avec brio les couleurs de notre institut.
Fiers de cette 3ème place amplement méritée.

Les STAPS et l'ESISAR se sont placés en haut du podium, félicitations à eux et à tous les autres participants.
Félicitations à tous les BDE (Bureaux des Étudiants) qui chaque année se fédèrent au sein de l'AVE (Association Valentinoise des étudiants) pour organiser cet événement qui rassemblent tous les étudiants post-bac de Drôme Ardèche. Une mention spéciale pour l'AIV (Association des Iutiens Valentinois), notre BDE qui a su motiver les troupes cette année.

Ce moment fort de la vie estudiantine valentinoise nous régale chaque année, dans une ambiance festive.

Publié le  25 mars 2019
Mis à jour le  26 mars 2019