Wan Party, du jeu en réseau partout en France

Défi étudiant
le  16 mars 2019Valence
Wan Party, du jeu en réseau partout en France
Ils étaient 406 joueurs répartis sur le territoire français, au sein des 7 IUT participants et qui possèdent un département Réseaux et Télécoms.
Et pas moins de 80 joueurs sur Valence : collégiens, lycéens et étudiants
Un excellent moyen de faire découvrir l'envers du décor et la formation DUT "Réseaux et Télécoms" à tous les passionnés de jeux... "en réseau" bien sûr !

Wan Partyu 2019 - Gagnants Overwatch                                             2019-wanparty-les gagnants conter-stike
Les gagnants côté Overwatch                                                                           Les gagnants côté Counter-Stike

Félicitations à nos 2 équipes valentinoises qui se sont classées demi-finalistes au niveau national !

La 7ème WAN Party était organisée par les étudiants des départements Réseaux & Télécoms des IUTs français ce 16 Mars dernier.
En savoir + sur cet événement : Wanparty
Publié le  5 mars 2019