Wan Party, du jeu en réseau partout en France

Wan Party, du jeu en réseau partout en France

le 16 mars 2019
De 9h à 22h
Ils étaient 406 joueurs répartis sur le territoire français, au sein des 7 IUT participants et qui possèdent un département Réseaux et Télécoms.
Et pas moins de 80 joueurs sur Valence : collégiens, lycéens et étudiants
Un excellent moyen de faire découvrir l'envers du décor et la formation DUT "Réseaux et Télécoms" à tous les passionnés de jeux... "en réseau" bien sûr !

Wan Partyu 2019 - Gagnants Overwatch                                             2019-wanparty-les gagnants conter-stike
Les gagnants côté Overwatch                                                                           Les gagnants côté Counter-Stike

Félicitations à nos 2 équipes valentinoises qui se sont classées demi-finalistes au niveau national !

La 7ème WAN Party était organisée par les étudiants des départements Réseaux & Télécoms des IUTs français ce 16 Mars dernier.
En savoir + sur cet événement : Wanparty

Valence