ForumFormation, Orientation et insertion

Journée du Lycéen

26 janvier 2021 - 30 juin 2021
Retrouvez-nous lors de la JDL version digitale
L'IUT présentera ses formations lors de la Journée du lycéen.
Le RDV des établissements d'enseignement supérieur de l'Académie de Grenoble.

Au programme
  • Séances d'information, dialogues avec les conseillers en orientation, les enseignants, rencontres avec les étudiants... Lors de cette journée, les lycéens de terminale pourront découvrir toute la richesse des formations proposées par les établissements d’enseignement supérieur de l’académie de Grenoble et préciser leur choix d'orientation pour la prochaine année universitaire.
  • Vie quotidienne, aides sociales, accueil, logement, transport, associations, sport et culture... Pour accompagner les futurs étudiants dans leur nouvelle vie, les acteurs de la vie étudiante seront également présents pour répondre à toutes vos questions pratiques.
  • Visite virtuelle des campus...
La plateforme est ouverte à partir du 20 janvier et jusqu'en juin 2021 pour accéder aux ressources.

Se connecter et se pré-inscrire

Mis à jour le  25 janvier 2021