Une visite attendue

26 juin 2023 - 30 juin 2023Valence
Visite de Jerzy MARCINKOWSKI
1. Nicolas Robert 2. Christine Galdon 3.Jerzy Marcinkowski 4.Christelle Lamaud
Aujourd'hui à l'IUT, nous avons le plaisir d'accueillir Jerzy MARCINKOWSKI, directeur du Département de la coopération internationale / Bureau des relations internationales de l'Université Modrzewski de Cracovie, en Pologne
Sa visite a pour objectif de renforcer les collaborations d'ores et déjà existantes et de faire mieux connaître notre Institut aux étudiants avec lesquels de solides liens sont noués depuis 2013, date à laquelle nous avons commencé à envoyer des étudiants en mobilité erasmus.

Académie Andrzej Frycz Modrzewski de Cracovie — Wikipédia

Cette visite de Jerzy MARCINKOWSKI est une occasion idéale pour renforcer ces liens et promouvoir les opportunités d'échanges et de collaborations entre nos étudiants. Nous sommes impatients d'échanger des idées, de partager nos expériences et de discuter des possibilités futures de mobilité étudiante.

----

Today at the IUT, we are pleased to welcome Jerzy MARCINKOWSKI, Director of the Department of International Cooperation / Office of International Relations at the Andrzej Frycz Modrzewski University in Krakow, Poland.

His visit aims to strengthen the existing collaborations and to make our Institute better known to their students, with whom strong ties have been established since 2013 when we started sending students on Erasmus mobility, thus creating valuable connections between our two institutions.

The visit of Jerzy MARCINKOWSKI is an ideal opportunity to enhance these ties and promote exchange and collaboration opportunities among our students. We are looking forward to exchanging ideas, sharing our experiences, and discussing future possibilities for student mobility.

Publié le  26 juin 2023
Mis à jour le  27 juin 2023