Portes ouvertesOrientation et insertion, Vie de l'établissement

Journée portes ouvertes de l'IUT de Valence 2022

le 12 mars 2022
de 9h à 17h
Venez rencontrer les enseignants, les étudiants et les personnels administratifs pour découvrir les formations et les locaux de l'IUT de Valence.
Initialement prévue le 5/02, la Journée Portes Ouvertes de l'IUT se tiendra le samedi 12/03/2022.

A l'occasion de cette journée, les enseignants vous présenteront les formations de l'IUT,  les parcours possibles en 1, 2 ou 3 ans, les débouchés des différentes filières... tout ce qu'il faut savoir sur l'IUT de Valence.
Enseignants, étudiants et personnels administratifs seront présents pour échanger avec vous sur les formations, la vie étudiante à Valence, les services proposés aux étudiants (transport, logement, bibliothèque, scolarité, club entreprises...)

On vous attend nombreux !

Attention
Événement soumis aux règles sanitaires en vigueur, n'hésitez pas à consulter nos réseaux sociaux peu avant la date.
Pass sanitaire obligatoire

Valence